Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes en flèche
11 mars 2011

à cordes

je m'éreintais debout, hors ring
m'esquintais de tous
boxeur fatigué
d’avoir trop combattu
les poings fermés sur le vide
sensible
je visais personne
mais reçu tans de coups
sur la figure fissure
je usé à force
d'avoir combattu les flux
nous en offre un dernier, tiens
pour la route, à boire à senté
à la nôtre comme aux autres
sur le retour des baisers
à mains nues
chaos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Kelig, <br /> Je te remercie vivement d'avoir référencé mon blog sur ton site ! Petite question : j'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sous lequel je venais juste de me réinscrire pour le site Francopolis, donc je n'ai plus de moyen (je n'avais pas gardé les identifiants) de pouvoir intervenir sur Franco, pourrais-tu me donner le moyen de m'y réinscrire par explications par mail perso ? Mon adresse email est celle qui apparaît pour ce commentaire. Un grand merci et belle route poétique. Amicalement, Ile
Publicité
Publicité